La Cellule Criminelle du 36 eme arrondissement Interpelle un malfrat pour flagrant délit de vol de nuit en réunion, à main armée d'arme blanche suivi de coups et blessures volontaires et de destruction de bien d'autrui , quelques heures après son forfait .
Ce mercredi aux environs de 03h20, le commissariat de Police du 36e arrondissement, dirigé par le commissaire OUATTARA Kader a reçu la plainte du sieur OYJ , chauffeur de taxi compteur et domicilié à adjaoui, contre deux individus identifiables pour les délits d'agression à l'arme blanche, suivi de coups et blessures volontaires et de destruction de bien d'autrui.
Selon ce dernier, il a été hélé par deux individus à marcory, devant le bar dénommé " le piment", aux environs de 02 heures, désirant se rendre au quartier Soweto. Lesquels ont pris place dans son taxi. L'un à ses côtés et le second à la banquette arrière. Une fois à Soweto, à environs 30mètres sur une ruelle après la gare de pinasse, le passager assis à l'arrière a sorti un couteau qu'il a pointé à son cou. Son second assis à l'avant, l'a dépossédé de la recette, évaluée à 32500 et de son téléphone portable.
Les quidams ont cassés les deux phares et le pare-brise avant de se fondre dans la nature. Informé de cette situation, le commissaire KADER OUATTARA a instruit sa cellule criminelle à l'effet d'y effectuer une patrouille, en tenue civile et à moto KTM, dans le quartier. Au cours de cette patrouille , la cellule criminelle a aperçu un groupe de 04 jeunes dont un répondait au signalement donné par la victime.
Celui-ci a été interpellé et conduit au poste de police. Palpé, il a été découvert en sa possession quatre téléphones portables et la somme de 17600FCfa. Invité à déclarer son identité, il déclare se nommer D I , 20 ans, ivoirien, sans domicile fixe.
Interrogé sur la provenance des objets, il a signifié qu'un des portables et cette somme d'argent ont été sa part dans le partage du butin après le vol commis au préjudice dudit chauffeur.
Il a été écroué et sera déféré devant le parquet pour répondre de ses actes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article